Accueil > Communauté BGE : Portraits d'entrepreneurs

Loop Me
Le Coudray

« Le client créé lui-même sa ceinture en choisissant la sangle, la couleur, les passants et la boucle ! »



Fondateurs : Juliette Ponchon
Ville : Le Coudray
Activité : Prêt-à-porter

Entrez dans la boucle Loop Me, la ceinture nouvelle génération pour toutes les générations !


Son diplôme de l’ESSEC en poche, Juliette Ponchon débute sa carrière en occupant des fonctions marketing et commerciales dans de grands groupes (Nestlé, Danone, l’Oréal). Mais la jeune femme, rêveuse d’indépendance, change ses plans et saute le pas vers l’aventure
entrepreneuriale. 
 
Avec l’envie de créer un produit dans l’ère du temps, Juliette se tourne vers l’industrie de la mode, où la personnalisation bat son plein. Pétillante et colorée, la jeune entrepreneuse souhaite s’orienter vers un produit qui lui ressemble, qui corresponde à ses valeurs et à sa vision de l’avenir : les premières briques de ce qui deviendra Loop Me sont posées.
 

Une marque Made in France.


Ruminant d’idées et avec la volonté de créer une marque Made in France, la jeune femme façonne un produit respectant les certifications Origine France Garantie et Expertise Vegan Europe (en cours de demande). Bénéficiant de notre accompagnement, Juliette souligne que la BGE apporte de nombreux conseils, des contacts ainsi que de la visibilité autour d’une communauté d’entrepreneurs et de professionnels solidaires.

Créée en 2017, Loop Me c’est la création, fabrication et commercialisation de ceintures en silicone effet velours et colorées !

 
Accompagné(e) par BGE Loir et Cher
Partager