Sophien Boustani – MYOtec

Publiée le 11/10/2022

Le sport nouvelle génération

Une séance de sports de 20 minutes produisant les effets d’une séance de 4 heures ? C’est la promesse de l’électrostimulation. Une technique d’entrainement intense et globale dont le sportif est bardé de capteurs permettant d’accroître les contractions musculaires durant un effort physique.

En découvrant ce concept suite à une blessure, Sophien a tout de suite saisi les opportunités de cette nouvelle pratique sportive encore confidentielle en 2016. Accompagné par BGE Provence Alpes Méditerranée, il crée donc sa première salle dédiée à l’électrostimulation Myotec à Marseille. Récompensé par un prix national Talents des Cités, le marseillais voit son entreprise connaître un réel engouement. Les demandes pour développer son service sur l’ensemble du territoire français affluent.

En 6 ans, 12 salles de sports nouvelle génération ont ouvert leurs portes, essentiellement aux alentours de Marseille et une à Paris. Poussé par la crise sanitaire provoquant l’arrêt de son activité en France, Sophien a développé son activité à l’étranger grâce à une stratégie de franchise bien rôdée. Ainsi, Myotec est présent dans 4 pays (notamment en Angleterre, dans les pays du Golfe…).

Un développement que le sportif était loin d’imaginer mais qui le pousse comme ses clients à dépasser ses limites.

Myotec

Sophien Boustani - Myotec : Le sport nouvelle génération

Ne perdez pas votre temps au sein d’un travail que vous n’aimez pas. Il est évident que vous ne pouvez pas réussir dans quelque chose qui ne vous plaît pas. Patience, la passion et le dévouement viennent facilement lorsque vous aimez ce que vous faites.