Accueil > On vous accompagne : Candidatez à nos concours

Soutien RH

entrepreneurs de toutes les régions mis à l'honneur

Le Concours Talents des Cités a été créé sous l’égide du Ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales pour valoriser les initiatives des femmes et des hommes des quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV).

Soutenu par Bpifrance dans le cadre de son programme « Entrepreneuriat pour tous », le Concours met en lumière chaque année une trentaine de créateurs d’entreprise des QPV.
L’ANCT (ex-CGET – Epareca), France Télévisions, Radio France, le Club du XXIe siècle et le Club d’anciens lauréats du concours, par leurs soutiens, se joignent à cette dynamique organisée dans toute la France par BGE en lien étroit avec le réseau de directions régionales de Bpifrance.

ils sont partenaires du concours :

Le con"

Le Concours Talents BGE de la création d’entreprise, premier concours régional et national de la création d’entreprise, récompense chaque année 100 créateurs d’entreprises partout en France, sur 8 catégories différentes.
La remise des prix a lieu au Ministère de l’Economie et des Finances.

L'édition 2020 du Concours est suspendue, le contexte exeptionel que nous vivons ne permettant pas le maintient de cette opération.

ILS SONT PARTENAIRES DU CONCOURS :