Accueil > On vous accompagne : Candidatez à nos concours

Soutien RH

entrepreneurs de toutes les régions mis à l'honneur

 

"

 



Le Concours Talents BGE de la création d’entreprise, premier concours régional et national de la création d’entreprise, récompense chaque année 100 créateurs d’entreprises partout en France, sur plus de dix catégories différentes. La remise des prix a lieu au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.

"La finale du concours Talents BGE de la création d’entreprise c’est un concentré de passion, d’énergie et de motivation. Plus qu’un concours c’est une Master Class qui apprend aux entrepreneurs l’art de vendre à 300% leur projet."

Pierre de Perthuis, co-fondateur du Compte Nickel




 


 
 

ils sont partenaires du concours :












 
 




A l’initiative du Ministère de la Cohésion des Territoires et des relations avec les collectivités territoriales, le concours Talents des Cités est organisé par BGE avec le soutien de Bpifrance, du Commissariat Général à l’Egalité des Territoires, ainsi qu’avec Epareca, France Télévisions et Radio France.

Chaque année, il valorise les initiatives des femmes et des hommes des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville. Depuis son lancement en 2002, Talents des Cités a récompensé plus de 500 entrepreneurs qui ont créé plus de 2500 emplois dans ces quartiers.

Julien DENORMANDIE, Ministre auprès de la Ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ville et du Logement, vous convie à la remise des prix du concours Talents des Cités LE JEUDI 31 JANVIER 2018.
 

Pour en savoir plus : www.talentsdescites.com Portrait de groupe, clôture de l'édition 2017 du Concours Talents des Cités
 




 

 

 


ils sont partenaires du concours :