Retrouvez BGE au Salon Go Entrepreneurs du 9 au 10 juin 2021

07 juin 2021

​En 2021 le Salon des Entrepreneurs de Paris se transforme et devient Go Entrepreneurs.

A cette occasion, BGE sera présent et vous convie à cette nouvelle édition 100% digitale les 9 et 10 juin 2021.

Vous souhaitez lancer, accélérer et pérenniser votre business ? Vous cherchez les clefs pour détecter les opportunités actuelles, élargir le champ des possibles, faire le plein de nouveaux contacts et entrer dans une nouvelle dynamique business ? Créateur, repreneur, franchisé, indépendant, dirigeant de TPE/PME ou d’une start-up... Quel que soit votre parcours, l’état d’avancement de votre projet et vos attentes, Go Entrepreneurs est fait pour vous !

au PrOgramme :

• Table ronde : Comment mieux sécuriser les parcours des créateurs d'entreprises ? avec Sophie Jalabert, Déléguée Générale de BGE - 9/06 de 11h à 11h45
  • Conférence : Climat, numérique, solidarités : votre engagement d’aujourd’hui fera votre création de demain ! avec Patricia Josselin, Consultante - Formatrice & chef de projets partenariats chez BGE Adil - 10/06 de 14h à 14h20

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici !

Bpifrance et BGE lancent deux promotions pilotes de l’Accélérateur Croissance TPE à Lille et Marseille

Bpifrance renouvelle sa confiance en BGE pour tester un nouvel...

BGE renforce son partenariat historique avec la banque fédérative Crédit Mutuel et l’élargit au CIC.

Le 23 juin à Strasbourg (67), BGE et le groupement bancaire coopératif...