Retrouvez BGE au salon Go Entrepreneurs du 6 au 7 avril 2022 !

31 mars 2022

A l’occasion d’une nouvelle édition de Go Entrepreneurs, BGE sera présent et vous convie les 6 et 7 avril 2022 à Paris La Défense Arena sur le stand de Bpifrance.

48h pour créer et développer votre entreprise !

Vous souhaitez lancer, accélérer et pérenniser votre business ? Vous cherchez les clefs pour détecter les opportunités actuelles, élargir le champ des possibles, faire le plein de nouveaux contacts et entrer dans une nouvelle dynamique business ? Créateur, repreneur, franchisé, indépendant, dirigeant de TPE/PME ou d’une start-up... Quel que soit votre parcours, l’état d’avancement de votre projet et vos attentes, Go Entrepreneurs est fait pour vous !

AU PROGRAMME :

• 6/04 de 11h30 à 12h15 - Conférence de Pôle emploi : Création d’entreprise, es bons conseils de Pôle Emploi avec Rachel Creppy, responsable pôle création de BGE Adil et Aurélie Taravella, créatrice de Vieni Qua + d’infos
  • 6/04 de 11h40 à 12h10 - Atelier Bpifrance : Qui peut m’accompagner pour réussir mon projet de création d’entreprise ? avec Françoise Gandillet, conseillère-formatrice chez BGE PaRIF et Matthieu Lukasi, fondateur de GobUse + d’infos
  • 6/04 de 14h30 à 15h15 - Table ronde Bpifrance, les étapes de la création d’entreprise avec Emilia Sofia, responsable du pôle forrmation chez BGE PaRIF + d’infos
  • 6/04 de 14h20 à 14h50 - Conférence Agefiph - L’offre de services mobilisable pour l’accompagnement des créateurs d’activité en situation de handicap avec Benoît Malassigné, conseiller chez BGE Yvelines + d’infos

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici !

Les conseils de BGE pour entreprendre

Parce que bien connaitre son métier ne suffit pas pour devenir entrepreneur,

Participez au concours Talents des Cités 2022 !

LE ministère de la ville et Bpifrance lancent la 21è édition du Concours...