Objectif Relance 2 : BGE et l’AGEFICE vous aident à inventer le futur de votre entreprise

04 février 2021

BGE et le Fonds d'Assurance Formation du Commerce, de l'Industrie et des Services (AGEFICE) poursuivent leur collaboration pour aider les dirigeants d’entreprise impactés par la crise sanitaire.  Ils leur proposent une offre de formation 100% en ligne afin de les aider à adapter leur activité tout en rompant leur isolement.

OBJECTIF RELANCE #2: QU’EST-CE QUE C’EST ?

100% en ligne, la formation est destinée à un petit groupe de 4 à 5 entrepreneurs. Animée par un conseiller-formateur BGE, les dirigeants d’entreprises alterneront pendant 8 à 12 semaines (18h au total) :

•             sessions de formations collectives,
•             ateliers de travail collectifs,
•             accompagnement individuel,
•             travail tutoré

S’ADAPTER POUR PREPARER DEMAIN

EN petit groupe pour challenger leurs idées et s’inspirer des autres, les chefs d’entreprise apprendront à repenser leur modèle économique, adapter leur offre, développer une stratégie digitale, diversifier leur canaux de distribution etc..

ELIGIBILITE ET INSCRIPTION

À destination des ressortissants de l’AGEFICE c’est-à-dire des chefs d’entreprise des secteurs du commerce, des services et de l’industrie, cette formation est prise en charge à 100% par L'AGEFICE. Pour vous renseigner sur votre éligibilité et vous inscrire, rendez-vous sur le site de l'AGEFICE

ReStart : Les entrepreneurs BGE sont dans Smart Job de BSMART

A l'occasion de la semaine ReStart, 5 entrepreneurs accompagnés par BGE ont...

ReStart : BGE se mobilise aux côtés de Pole emploi pour la semaine de la création d'entreprise