L’Agefiph donne la parole aux personnes en situation de handicap

11 mai 2020

L’Agefiph a lancé un dispositif 100 % digital afin de permettre aux personnes en situation de handicap de pouvoir partager leurs expériences sur les réseaux sociaux avec le #activateurdegalite et sur le site : https://www.activateurdeprogres.fr/

Découvrez sur le site Activateur de progrès, une série de portraits de personnes en situation de handicap qui pendant le confinement ont continué à exercer, ou pas leur activité professionnelle. Elles nous racontent comment cette période si particulière les impacte. Avec ces paroles inspirantes et engageantes, l'Agefiph souhaite rendre visibles ceux qui ne le sont pas toujours, mais qui aujourd'hui, comme nous tous, cherchent à faire face à la crise.

Ce dispositif a pour objectif de continuer à faire changer les regards et contribuer à donner une réalité à l’inclusion des personnes handicapées dans la sphère professionnelle.

Vous vous sentez concerné ? Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux avec l’hashtag : #activateurdegalite.

[REPLAY] Webinaire : Créateurs d’entreprise, se préparer pour réussir

Vous avez été plus de 800 à participer à nos webinaires d'information...

Histoire Extra du mois : L'artisanat du bâtiment, la reconversion de fond en comble de Delphine

L’artisanat du bâtiment : la reconversion de fond en comble de Delphine...