3e comité interministériel à l'égalité et à la citoyenneté

13 avril 2016

BGE est convié au 3e comité interministériel à l'égalité et à la citoyenneté qui se réunit mercredi 13 avril à Vaulx-en-Velin, en présence du Premier ministre.
Sophie Jalabert, déléguée générale de BGE, participera à l’atelier dédié à l’emploi et entrepreneuriat.

Ce CIEC doit permettre de mettre en perspective le projet de loi "Égalité et citoyenneté" présenté en Conseil des ministres, ce mercredi.

Le Premier ministre Manuel Valls, sera accompagné de Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Myriam El Khomri, ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l’Habitat durable, Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication, Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, Annick Girardin ministre de la Fonction publique, Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Ericka Bareight, secrétaire d’État, chargée de l’Égalité réelle, Martine Pinville, secrétaire d'État chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Économie sociale et solidaire, Hélène Geoffroy, secrétaire d’État chargée de la Ville et Thierry Braillard, secrétaire d'État chargé des Sports.

BGE part en campagne contre les raccourcis et les visions simplistes de l’entrepreneuriat !

[SAVE THE DATE] 6e édition du Big Inno Génération à l'Accor Arena de Paris

Bpifrance et BGE ont le plaisir de vous inviter à la 6e édition de...