22ème édition du concours Talents : le Palmarès complet

22 octobre 2019

Du suspense, de l'émotion, des parcours inspirants, et beaucoup de passion. Le concours Talents a dévoilé son palmarès le 21 octobre au Ministère de l'Economie et des Finances. Une journée durant laquelle les 30 finalistes ont été auditionnés par des partenaires experts en entrepreneuriat.

Elle s'est conclue devant près de 400 personnes venues assister à la cérémonie de remise des prix récompensant les 7 nouveaux Talents de la Création d'entreprise. Un palmarès à l'image de la diversité entrepreneuriale revendiquée par BGE dans toutes ses dimensions géographiques, sociales, économiques et humaines.

Revivez cette journée événement en vidéo

Le Palmarès complet :

Catégorie Innovation
(dotée par Bpifrance) : Maiwen Janovet pour Fedmind (45)

Catégorie TPE Créatrices d’emploi (dotée par 2A Territoires – groupe Arthur Hunt) : Cédric Guillemot pour Fruit Ride (44).

Catégorie Développement (dotée par Le Groupe Les Echos- Le Parisien) : Anne-Cécile Ratsimbason pour Anne-Cecile Ratsimbason Stylisme Médical (06).

Catégorie Coup de cœur BGE (dotée par BGE) : Alice Champenois et Alexandre Houizot pour SéréniTrip (53).

Catégorie Artisanat (dotée par Crédit Mutuel) : Arnaud Pointereau pour LTI Thermolaquage (45).

Catégorie Commerce (dotée par Crédit Mutuel) : Blanche Piat et Amandine Vanhaecke pour Fleurivore.

Catégorie Encouragement (dotée par l’Agefiph) : Pauline Castillo pour NiwaTea.

DECOUVREZ LES PORTRAITS DES FINALISTES DE CETTE EDITION

MERCI AUX PARTENAIRES

BGE au Salon des Entrepreneurs 2020

Cette année encore BGE sera présent au Salon des Entrepreneurs qui se...

Utilisez votre CPF et l'appli MonCompteFormation pour vous former à la création d'entreprise avec BGE !

_En novembre dernier, était lancée l’application mobile...