Philippe Bailly

Responsable des marchés des professionnels et des petites entreprises de la Confédération Nationale du Crédit Mutuel

« Le savoir- faire de BGE est pour notre groupe un gage de pérennité de l’entreprise que nous finançons »

un partenariat de longue date essentiel pour la pérennité des entrepreneurs

"Banque de proximité, le Groupe Crédit Mutuel soutient et accompagne sur le terrain les  professionnels. Ainsi, ses 5260 points de vente implantés sur le territoire sont au plus près et au service des créateurs accompagnés par BGE, qui est, pour notre groupe, un réseau majeur de l’accompagnement à la création d’entreprise avec qui nous entretenons des liens aussi forts qu’anciens. Le savoir- faire de BGE est pour notre groupe un gage de pérennité de l’entreprise que nous finançons."

A PROPOS DE Crédit Mutuel

Proche des associations en termes de gouvernance, le Crédit Mutuel, groupe bancaire coopératif, deuxième banque de détail en France et première banque partenaire des associations, a pour principal objectif la qualité de la relation durable et du service rendu à ses 11,3 millions de sociétaires et clients. Depuis plus d’un siècle, il est resté fidèle aux valeurs fondamentales de la coopération : la proximité, la responsabilité sociale, la solidarité, le respect des différences.