Mod’emplois

Mod’emplois est la première plateforme qui propose à tous les futurs entrepreneurs en quête de sens, le mode d’emploi de projets à impact positif réussis et duplicables sur tout le territoire.

Pour cela, nous sommes à la recherche d’entrepreneurs désireux de faire connaître l’initiative qu’ils ont développée afin d’inspirer le plus grand nombre de citoyens qui souhaitent donner du sens à leur engagement professionnel et/ou qui désirent créer une entreprise/association « utile », à impact social ou écologique. La plateforme “Mod’Emplois” recense déjà plus de 60 initiatives entrepreneuriales ou associatives réussies dans des domaines variés. L’intégrer donnera non seulement de la visibilité à votre structure mais vous permettra également de développer votre réseau et de partager votre expérience.

Si votre initiative est à taille humaine, a démontré la robustesse de son modèle et son impact social/écologique et qu’elle est duplicable, n’hésitez pas à rejoindre Mod’emplois.
Vous pourrez ainsi réaliser une interview via Zoom avec nos équipes et expliquer les raisons pour lesquelles vous vous êtes lancé, la manière dont vous avez été accompagné ou encore la façon dont vous vous êtes structuré juridiquement.

Découvrir Mod'emplois !