Accueil > Communauté BGE : Paroles de partenaires

Marie-Pierre Sarret

Directeur Projets RH

« La mixité de nos approches créé un partenariat à forte valeur ajoutée »

Des compétences partagées entre BGE et Arthur Hunt, au service de la reconversion professionnelle

"Lors de la fusion des voyagistes TUI et TRANSAT France, Arthur Hunt Consulting s’est vu confier le projet du plan de départ volontaire. L’objectif est de permettre à 320 collaborateurs de quitter l’entreprise pour un projet externe, via des mesures d’accompagnement financière et humaine. Dans ce cadre, nous avons fait appel à BGE pour son savoir- faire de la création d’entreprise et son expertise tant sur les aptitudes entrepreneuriales des personnes que sur la viabilité de leur projet. L’équipe est composée de sept consultants BGE et douze consultants Arthur Hunt Consulting. La mixité de nos approches créé un partenariat à forte valeur ajoutée."

A PROPOS DE Groupe Arthur Hunt

Le recrutement de dirigeants, la gestion des compétences, la conduite du changement, la maîtrise du dialogue social ou encore le management de transition sont autant de réponses aux problématiques auxquelles les entreprises et institutions doivent faire face. La mission d'Arthur Hunt : accompagner leurs clients sur l’ensemble des dimensions RH.