Accueil > Communauté BGE : Paroles de partenaires

Marie Guite Dufay

« Les emplois ne se décrètent pas, ils se bâtissent au quotidien. »

L'IMPLANTATION DE BGE DANS LES CAMPAGNES ET LES QUARTIERS PRIORITAIRES DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTé EST UNE GARANTIE POUR l'égalité DES CHANCES

"La région Bourgogne-Franche-Comté a trois priorités pour le mandat 2016-2021. La première des priorités, c’est l’emploi. La région agit en rassemblant les conditions favorables à tous les stades de la vie des entreprises, en offrant un écosystème qui permet d’enrichir leur croissance en emplois, du démarrage et de l’innovation à l’export, et en sécurisant les parcours par la formation. BGE a toute sa place dans cet écosystème avec l’accompagnement qu’elle offre, de la promotion de la culture entrepreneuriale aux clubs de créateurs, en passant par les pépinières Dans la première région industrielle de France qui est aussi très rurale, l’action de proximité est inévitable. L’implantation de BGE dans nos campagnes et nos quartiers prioritaires est en cela une garantie de plus pour l’égalité des chances."

A PROPOS DE la Région Bourgogne-Franche-Comté