Webinaire : entreprendre dans la silver economy

Publiée le 15/02/2023

Webinaire : Entreprendre dans la silver economy
Le 2 mars à 09h

Les 60 ans et plus devraient représenter 20 millions de personnes en France d’ici 2030, contre 15 millions à l’heure actuelle. La silver économy dispose, en France, d’un fort potentiel de croissance. Son chiffre d’affaires s’élève à 130 Md€ en 2020 (Credoc).  Nous organisons ce webinaire pour celles et ceux qui voudraient y entreprendre, vous pourrez profiter de l’expérience de nos trois Talents BGE :

Replay

Andrea Abbou - Ellii

La cause pour laquelle Ellii s’engage est celle du bien-vieillir.  Cette start-up trouve des moyens ludiques de maintenir l’autonomie grâce une approche préventive du vieillissement physique et cérébral. Elle aide également à lutter contre l’isolement avec sa plateforme numérique.

Olivia Gaiffe - Isle Doubs Senior

C’est un projet d’habitations non-médicalisées regroupant 18 logements individuels, avec différents espaces collectifs. L’Isle Doubs Senior est implanté dans un territoire reconnu en Zone Rurale à Revitaliser où 30% de la population a plus de 60 ans. Elle sera équipée d’une téléassistance 24/7 et d’une équipe de personnes polyvalentes vivant sur place.

Voir le replay