Natty Ngoy – Inaden Design

Publiée le 11/10/2022

Une marque d'accessoires et de maroquinerie fabriqués à la main de façon responsable et éthique sur le continent africain

Depuis 2015, Natty relève avec brio le pari du « made in Africa ». Avec Inaden (Artisans en Tamasheq, langue des berbères), l’ancienne consultante en management a créé une marque d’accessoires et de maroquinerie fabriqués à la main de façon responsable et éthique sur le continent Africain. Pour se donner toutes les chances de réussite, elle fait le choix de l’accompagnement avec BGE Parif.

Elle s’appuie sur des savoir-faire et des matières premières d’exception sourcés sur le continent, notamment en Éthiopie et au Niger, où elle noue des partenariats avec des ateliers familiaux ainsi qu’auprès d’Artisans Touaregs réputés pour la qualité de leurs bijoux. »

Des créations uniques que l’on retrouve dans une centaine de points de ventes partout en France. Consécration : INADEN fait partie des rares marques référencées au musée du Quai Branly.  

Depuis peu, l’équipe de Natty s’est agrandie. Elle est désormais entourée de deux alternantes qui travaillent avec elle sur la communication et le développement commercial.

En parallèle de son activité, Natty se lance sur YouTube où elle donne ses conseils en entrepreneuriat. Un nouveau pari qui ne demande qu’à être relevé !   

Inaden

Inaden est une marque de mode éthique, belle et forte de ses engagements, pour défendre notre vision du luxe.