Groupe BPCE

BPCE est l’organe central commun à la Banque populaire et à la Caisse d’épargne française. Le groupe BPCE est issu de la fusion en 2009 de la Caisse nationale des caisses d’épargne et de la Banque fédérale des banques populaires. Le groupe BPCE est la seconde institution bancaire coopérative mondiale derrière le Crédit agricole. Il comprend l’ensemble des entreprises qui composaient les deux groupes bancaires, ainsi que leurs filiales propres et communes.

Découvrez le groupe BPCE

Faites du digital un allié…
Comme vous, les réseaux Banques Populaires et Caisses d’Epargne partagent votre volonté d’accompagner les TPE/PME à la transformation numérique pour les rendre plus visibles et durables. C’est pourquoi nos deux réseaux proposent des experts et des services à la création et à la gestion de site marchand, à l’encaissement en ligne, des solutions de click & collect et la possibilité de vendre à partir des réseaux sociaux.

…mais pas que !
Et comme vous, nous savons que les TPE/PME doivent faire face à d’autres enjeux de taille notamment en matière de transition écologique. Là aussi, les Banques Populaires et Caisses d’Epargne apportent des solutions de crédits et d’épargne pour répondre spécifiquement à ces exigences.
Nos réseaux travaillent quotidiennement avec vos équipes car ils partagent votre conviction que pour Entreprendre, il faut avant tout être bien accompagné.

Les Banques Populaires et Caisses d’Epargne ont à cœur de vous accompagner !