La saison 2023 des Talents BGE commence déjà !

Publiée le 11/07/2023

Les Talents BGE sont de retour ! 39 portraits à découvrir dès à présent et la saison 3 de la web-série pour cet automne.

Les 39 portraits des Talents 2023 sont dévoilés !

Les structures BGE partout en France ont désigné un talent BGE.

Qu’est-ce un Talent BGE ? C’est un·e entrepreneur·e qui se distingue par un parcours inspirant, un projet incarné et lla volonté de répondre aux enjeux économiques et sociétaux de son territoire.

À travers leurs Talents, le réseau BGE souhaite valoriser ces dirigeants de petites entreprises qui surmontent au quotidien les multiples obstacles qui se mettent au travers de leur route.

Venez vous inspirer auprès de ces formidables créateurs de solutions, fers de lance de la société de demain à inventer. Autant de parcours remarquables que BGE et ses partenaires souhaitent mettre en lumière. Commerçants, artisans, start-uppeurs, ils créent de la valeur dans les territoires  partout en France.

Découvrez les histoires extra-ordinaires de ces Talents BGE qui racontent la réalité de ces entrepreneurs ruraux et urbains et témoignent de la diversité entrepreneuriale au coeur de nos territoires.

La saison 3 de la web-série est pour bientôt !

Parmi les 39 entrepreneurs Talents 2023, un par région a été retenu par un comité de sélection composé des partenaires de l’opération : Les Echos et le Crédit Mutuel, ainsi que les Personnalités qualifiées du réseau BGE.

Ils ont sélectionné un Talent par région qui représentera la diversité des entrepreneur·e·s français·es dans une web-série de 14 épisodes à venir en octobre.