Le Salon SME donne rendez-vous aux créateurs d’entreprise, indépendants et dirigeants de TPE les 13 et 14 octobre prochains au Palais des Congrès de Paris, pour deux jours de rencontres, de partages d’idées et de solutions concrètes. Objectif : provoquer les connexions qui ouvrent la voie à la création, la réussite et la croissance de leur activité.
33 % des Français souhaitent créer leur entreprise ! De 269 000 créations d’entreprise en 1999 à plus de 1,1 million en 2024, l’élan entrepreneurial s’est affirmé comme un mouvement profond et durable. Travailler autrement, donner du sens à son activité, créer son propre emploi : l’entrepreneuriat n’est plus une option marginale, mais une voie choisie et revendiquée. Face à cette évolution, le Salon SME répond à la pluralité des profils et à la diversité des besoins. Cette édition réaffirme son engagement : accompagner, conseiller et inspirer tous les entrepreneurs, qu’ils soient en phase de création ou de développement.
Lundi 13 octobre de 15h15 à 16h00 (salle 352A).
Notre intervenant Jean-François ANAVOIZAT, conseiller-formateur au sein de la structure BGE PaRIF interviendra auprès d’autres partenaires du salon sur la thématique suivante :
« Pourquoi être seul quand on peut être bien accompagné ? »
Allez plus loin dans votre projet grâce aux réseaux d’accompagnement. Financement, mentorat, mise en réseau, conseil, formation, quels que soient votre profil et votre localisation, ils apportent des solutions afin de mettre toutes les chances de votre côté.