Accueil > On vous accompagne : Développer son entreprise

28 000 entreprises mises en réseau et accompagnées dans
leur développement chaque année par BGE

Prenez plusieurs dirigeants d’entreprise, mettez-les en relation, donnez-leur les bons outils et vous obtiendrez une belle dynamique de développement ! C’est précisément pour rompre l’isolement des dirigeants et pour leur donner des outils efficaces de développement commercial qu’est né le BGE Club.

BGE met à votre disposition des solutions pour développer votre projet :

Diagnostic 360

Identifiez vos facteurs clés de succès

Un plan d’actions pour développer votre entreprise et vos compétences de dirigeant

FORMATIONS

Formez-vous à la carte

Organisme de formation, BGE vous propose des modules à la carte : gestion, stratégie commerciale, communication,...

(LE +) La certification BGE des compétences entrepreneuriales est reconnue par l'Etat

hebergement d'entreprises

Développer votre réseau et travailler en collectif

Espaces de coworking ou pépinières d'entreprises, profitez des avantages d'un lieu de travail partagé.

le
numérique

Les avantages du BGE Club

Chaque membre possède un accès personnalisé et sécurisé à la plateforme en ligne du BGE Club, sur laquelle il retrouve tous les outils et services. Accessible 24h/24h, 7j/7 pour se former à son rythme

Vous avez un projet ?
vous cherchez à le développer ?