Accueil > Communauté BGE : Paroles de partenaires

Jean-Christophe Sawry

Directeur du marché des Professionnels au sein du Développement Banques Populaires

« Créée par et pour les entrepreneurs, Banque Populaire, acteur clé de l’économie régionale, soutient et encourage l’audace de tous ceux qui entreprennent.  »

Par l’accompagnement des porteurs de projet, elle contribue ainsi activement à l’essor d’entreprises nouvelles.
Accompagnement, proximité et partenaire de votre activité sont les maîtres-mots de nos actions auprès des créateurs/repreneurs d’entreprise.

Accompagnement : nous sommes convaincus que l’accompagnement par des réseaux d’aide à la création tel que BGE augmente les chances de réussite d’un projet. C’est pour cela que nous soutenons entre autres les initiatives comme la semaine des TPE.

Proximité : nos 12 Banques Populaires sont au plus proche des préoccupations des entrepreneurs de leur territoire. 100% des décisions sont prises en région voire directement en agence. Nos conseillers connaissent l’environnement économique dans lequel évolueront les futurs créateurs .

Partenaire de votre activité : notre rôle ne se limite pas au financement des projets car nous souhaitons aller plus loin. Nous vous proposons des solutions pour aider à développer leur activité et faciliter leur quotidien.

A PROPOS DE Banque Populaire

Créées par des entrepreneurs pour des entrepreneurs il y a 14O ans, les Banques Populaires sont aujourd’hui la 1ère banque des PME et des franchisés et la 2ème banque des artisans et des commerçants. Les 12 Banques Populaires régionales soutiennent l’audace de toux ceux qui entreprennent. Elles les accompagnent dans la durée, de la création à la transmission, en passant par le développement de leur entreprise. Elles s’engagent également auprès des chefs d’entreprise pour leurs projets personnels.