BGE Ouest-Hérault a signé en février une convention de partenariat avec la MAAF. L'objectif est de mieux protéger les entrepreneurs accompagnés par BGE en les sensibilisant et en proposant des offres personnalisées.
Cette convention territoriale s'inscrit dans la continuité du travail mené par les deux entités au niveau national. Engagé sur cette question, le réseau BGE souhaite aider les entrepreneurs à mieux prendre conscience des risques encourus en cas d'assurance inadaptée. Une question souvent négligée dans la phase de création d'une entreprise, pourtant primordiale.
Avec ce partenariat, les entrepreneurs, assistés par la structure associative, pourront "bénéficier d'experts en interne et d'avantages tarifaires", renseigne Lucie Coulier, directrice de BGE Ouest-Hérault au
Midi Libre. Un partenariat gagnant-gagnant qui répond également aux enjeux de la MAAF "Être auprès des réseaux d'accompagnement à la création fait partie de notre ADN", note Brigitte Lagarde, déléguée régionale des partenariats MAAF en Occitanie.
Source photo : Leocadie Martin pour
Midi-Libre