Accueil > Actualités

Actualités

50% de femmes formées à l’entrepreneuriat, parité atteinte pour BGE !

08 mars 2019



 
En 2018, 24 300 femmes ont bénéficié d’un accompagnement à la création d’entreprise à BGE. Elles représentent ainsi 50% du public du réseau national d’appui aux entrepreneurs.
 
 
Animé par l’ambition de démocratiser l’entrepreneuriat, BGE s’attache à faire réussir de la même façon tous les entrepreneurs. Qu’ils soient hommes ou femmes, juniors ou séniors, diplômés ou peu diplômés, habitants des quartiers ou de zones rurales, tous peuvent réussir à condition de maîtriser les compétences entrepreneuriales nécessaires et de les mettre au service d’un projet viable.
 
 Ce travail, les experts BGE le mènent au contact des entrepreneurs dans le cadre d’un parcours d’accompagnement sur-mesure, mixant suivis individuels et formations collectives et donnant accès à une gamme d’outils numériques dédiés à la création et au développement d’entreprise.
 
 Un modèle d’accompagnement à la création d’entreprise revendiqué depuis 40 ans par BGE, qui a permis la création et la reprise de 400 000 entreprises sur tout le territoire.
 



PARTAGER

À la une


Semaine des TPE du 25 au 30 mars

UNE SEMAINE POUR LES DIRIGEANTS DE PETITES ENTREPRISES 

Lire la suite

Quelles offres multidimensionnelles et partenariales pour les créateurs d’entreprises ?

C'était le thème de la table ronde à laquelle a participé Sophie...

Lire la suite