Accueil > Communauté BGE : Portraits d'entrepreneurs

D-Clics
Tours

« Rejoignez-nous sur D-Clics.com ! »

Fondateurs : Stéphanie Piot
Ville : Tours
Activité : Artisanat

D-Clics est la 1ère plateforme de Crowdsponsoring, une solution innovante pour le financement associatif local et la communication des commerces de proximité. Le principe est simple : Sur D-Clics.com, ce sont les internautes, rebaptisés clicœurs, qui concrétisent les partenariats entre commerces et associations locales. À chaque clic et chaque partage, le commerce reverse jusqu'à 5 euros à l'association sponsorisée, tout en délivrant en retour à chaque clicœur un bon d'achat utilisable en magasin ou sur son site e-commerce. Ainsi, à chaque clic et chaque partage, c'est finalement autant d'euros levés pour le projet associatif, de cadeaux pour les clicœurs, que d'ambassadeurs et de clients pour l'entreprise sponsor. Depuis le lancement de sa version bêta en janvier 2017, la plateforme D-Clics a déjà rassemblé plus de 100 associations avec plus de 2000 clicœurs ayant participé aux toutes premières campagnes test de juin. Rejoignez-nous sur D-Clics.com !

Accompagné(e) par BGE Centre Val de Loire