Accueil > Communauté BGE : Portraits d'entrepreneurs

So Caliente
Châteauroux

« Le concours Talents : un réseau, une force pour développer et promouvoir sa passion ! »

Fondateurs : Sophia Triaki
Ville : Châteauroux
Activité : Services

Passionnée par la danse depuis toute petite -elle suit ses premiers cours à 6 ans-, Sophia décide d’en faire son métier et se forme dans plusieurs écoles à la Salsa Cubaine et Portoricaine, au Reggaeton et au Djembel à Paris et à Montpellier où elle a obtenu ses diplômes ( Ecole de danse latines et tropicales aves Isis Figaro, Lucie Valadier fondatrice du concept Urban Reggaeton et Pally Pelofe, formateur Djembel dance). Au départ professeure au sein d’une petite association, elle souhaite rapidement prendre son indépendance et créé en septembre 2016 So Caliente. Une création soigneusement préparée grâce à un accompagnement précis et de qualité par BGE Indre qui lui a permis de lever ses craintes sur la viabilité de son activité. Célébrant ses un an d’existence, So Caliente est forte d’une centaine d’élèves réguliers à Châteauroux, Chezelles, Neuillay les Bois ou encore Vierzon. Sans oublier des stages à Bourges ou Montluçon. Convivialité, chaleur et qualité sont au cœur des cours dispensés par Sophia qui insiste sur la pédagogie qu’elle met en place pour chacun des danseurs pour faciliter leur apprentissage qu’ils soient hommes ou femmes.

Accompagné(e) par BGE Centre Val de Loire
Concours Talents des Cités, Trophée